Team Halo Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Halo Wars

Un forum d'alliance Ogame ayant pour thème Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kmaschta [IAC]




Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : [IAC] InterAlliance Galactica

Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica Empty
MessageSujet: Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica   Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:37

Bonjour,
un membre de mon alliance (diplomate) m'a suggérer une idée.
Que penseriez-vous de réunir faire un pacte ? (Total de préférence, mais une entente commerciale ou un PNA serait amplement suffisant.)

Nous n'avons pas grand chose à vous offrir, pour le moment, mais cela ne serait tarder.
Des échanges commerciaux ainsi qu'une aide lors de conflit seront d'une grande aide pour nos deux alliance.

En attendant votre réponse, je vous remercie de l'attention que vous porterai à cette lettre.

De plus, j'ai envoyé un message à votre chef, affin de confirmé ma demande.

Citation :
InterAlliance Galactica


InterAlliance Galactica est une alliance plutôt pacifiquement neutre. Tournée vers le commerce, les ressources premières des planètes et les champs de débris, cette alliance jeune et pleine de ressources recrute des mineurs autant que des raideurs, pourvu qu'ils soient intègres et motivés. La bonne entente règne au sein de cette l'Alliance, et c'est tout naturellement que nous défendrons nos plus faibles partisans.

De plus, l'InterAlliance Galactica cherche activement d'autre alliances de l'univers affin de créer une coalition des plus solides


Président du Conseil Impérial ~ Kmaschta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica   Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:13

Je pense que notre chef acceptera notre alliance est très ouvert au proposition de pacte quelqu'il soit ^^
En attente bien sûr de la réponse du chef et des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : St Jean d'Illac

Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica   Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:18

Pour moi c'est d'accord, c'est vrai que pour l'instant on va pa pouvoir faire beaucoup d'echange^^
Mais pour un proche avenir ce pacte entre nos deux alliance sera le début d'une aire florissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhalowars.forums-actifs.com
Invité
Invité




Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica   Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:19

Moi je suis totalement pour !!
Enfin je suis en meme temps le petit dernier donc je ne sait pas si mon avis compte enormement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : St Jean d'Illac

Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica   Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:22

Bien sûr que t'on avis comptes, toutes avis d'un menbres de l'alliances est important.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhalowars.forums-actifs.com
Invité
Invité




Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica   Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:25

Zut je voulais le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : St Jean d'Illac

Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica   Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:27

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhalowars.forums-actifs.com
Kmaschta [IAC]




Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : [IAC] InterAlliance Galactica

Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica   Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:25

Content de savoir que l'ambiance est aussi bonne (J'allais dire pire ^^) que chez nous Smile

Si je comprend bien, la réponse est oui ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica   Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:35

Ben oui faut juste le OUI officiel ^^ou au pire on appelle OUI-OUI au pays des jouets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaschta [IAC]




Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : [IAC] InterAlliance Galactica

Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica   Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:32

Ok Smile
Donc j'attends le OUI-OUI officiel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kmaschta [IAC]




Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : [IAC] InterAlliance Galactica

Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica   Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19

Petit Up, parce que nous venons de creer notre forum.

http://galactica.ogameteam.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica   Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:54

Je suis raideur, et avec vos pactes non agression vous diminuez mes cibles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica   Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:53

Je trouve aussi les PNA inutiles dans ogame, sauf si on veut serieusement sympathiser avec cette alliance. il n'y aura pas beaucoup d'alliances . voir selon moi qu'une seule, ou deux petites mais puissantes. donc PNA seulement si on desire former quelque chose avec cette ally, autrement 'est inutile selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : St Jean d'Illac

Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica   Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:32

Une aide commerciale est par contre toujours la bienvenue, il ya plein d'autres joueur à défoncer sur Ogame^^
Pour Moi c'est le OUI officielle mais j'attend d'abord la réponse de La Dame du Lac.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhalowars.forums-actifs.com
la dame du lac

la dame du lac


Messages : 86
Date d'inscription : 16/08/2009

Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica   Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:32

Il faut prendre en compte les avis de chacun, c'est vrai que nous ne sommes pas pour des pactes à gogo et voulons rester libre de nos mouvements. Avant de signer un pacte des relations et des échanges doivent déjà être effectuées, ensuite nous pourrons juger pour rendre le pacte officiel.

Ne pensez pas que nous sommes négatifs, mais tout le monde est depuis peu sur ce monde, les demandes affluent, nous ne ferons pas de favoritisme. Mais j'invite cordialement l'alliance galactica à participer comme ci le pacte était réellement effectif.

Je laisse les membres méditer sur ces paroles et j'encourage Kmaschta et ses joueurs dés à présent à nous rejoindre sur ce forum et dans notre taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica   Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:48

à quoi bon nous servent tous ces pactes ? On n'est déjà une alliance nombreuse, donc je pense que les pactes en début d'univers ne serrait pas génial :s après a voir par la suite quand l'univers aura déjà bien grandi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica   Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:38

euh de meme. celui avec la SG-C est deja fait. mais un est largement suffisant =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica   Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte d'alliance SG-1
» Pacte TOTAl SG-C
» Bonjour à tous !
» Petite demande Spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Halo Wars :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: