Team Halo Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Halo Wars

Un forum d'alliance Ogame ayant pour thème Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:17

Bonjour à tous, je fais partit de l'alliance UNSC : United Nation Space Command ! J'ai vus que vous possédiez une alliance sur le thème de Halo ! Alors je voulais un peu apprendre à connaître votre alliance ! De plus, j'aurais aimer savoir si une fusion vous semblerait intéressante ou non ... Bien à vous, Lova.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:28

Bon bon bon ... Y'aurait-il quelqu'un dans ce forum ?! Sympa l'accueil Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:18

Bonjour à toi Lova, je viens juste d'arriver aujourd'hui dans l'alliance, moi personnellement je serais pour un pacte, mais bon, c'est à voir avec les autres membres.
Voilà, à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:48

Pour le moment, je me demande quel genre d'alliance c'est, puisqu'en réalité, j'ai l'impression que l'activité est limitée ... Tu es le seul qui m'ai répondu depuis hier soir ... Merci beaucoup en tout cas, qui est le fondateur de votre alliance ?! Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:29

Désoler pour l'acceuil mais se forum est tout neuf moi je suis pas contre un pacte après faut voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : St Jean d'Illac

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:00

Bonjour Lova je suis le Chef de cette alliance, désolé pour la réponse tardive mais j'étais trés occupé.
Il va avoir j'espére un peux plus d'activités une fois que j'aurais fini le Forum.
Pour ta demande de pacte je préfére attendre j'usqu'a demain que tous les membres aient donné leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhalowars.forums-actifs.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : St Jean d'Illac

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:08

Mais j'orer plutôt tendance à t'inviter dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhalowars.forums-actifs.com
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:51

Je suis venus ici dans le but d'apprendre à vous connaitre, mais aussi de signer un pacte avec votre alliance, ou bien de proposer à ceux qui veulent de rejoindre notre alliance. En effet, je ne suis pas là pour vous prendre des membres, si bien que je propose tout d'abord au chef de l'alliance si une fusion vous semblerait intéressante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:54

Moi perso jserai pas contre, mais après faut voir combien on serait dans cette même alliance, mais après la solution de la wing existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:30

La wing est actuellement inutile. Nous avons une petite alliance qui fonctionne bien et se développe bien. Qui serais intéresser de nous rejoindre ? Enfin, je m'adresse plus particulièrement au chef de l'alliance, une fusion vous semblerait-elle plus intéressante ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : St Jean d'Illac

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:54

Je suis contre une fusion, mais je serai plutôt d'accord pour un pacte entre nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhalowars.forums-actifs.com
la dame du lac

la dame du lac


Messages : 86
Date d'inscription : 16/08/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Fusion ou pacte   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:05

Personnellement, je suis plutôt pour un pacte.

Vous êtes huit membres à ce que je vois, lors d'une fusion, généralement, il faut choisir laquelle gardera son pseudonyme, les règles à quelques choses prêts sont généralement identiques (les grades c'est à discuter ...). Il serait intéressant que tu débattes de la manière dont tu conçois le fonctionnement d'une alliance, votre point vue serait intéressant.

Ici c'est une alliance sympathique et nous voudrions qu'elle le reste, les pressions nous n'en voulont pas, le nombre de joueurs est limité d'une part cela permet une meilleure convivialité. Pour avoir déjà fait l'expérience de fusions cahotiques, je n'ai vraiment pas envi de revivre ces situations où tout ce disloque.

Nous attendons vivement tes remarques de façon que tout le monde se fait une idée bien précise de tes exigences et points de vues.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : St Jean d'Illac

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:12

Mon second plein de sagesse vient de parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhalowars.forums-actifs.com
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:30

Bien, je comprends tout à fait votre réponse et vos craintes. Je vais donc essayer de répondre au mieux afin de satisfaire vos demandes.

Tout d'abord, l'UNSC est une alliance très vieille, en effet, elle a fait plusieurs univers auparavant et toujours classé dans le TOP 100 au niveau des points, et TOP 30 en Recherche. Cette alliance était connue pour être chaleureuse, tout les membres y étaient unis. C'était une alliance pacifique à caractère minier et scientifique. Biensûr, les raideurs s'occupaient de protéger l'alliance. La dernière fois, l'UNSC a fusionnée avec une alliance de 10 membres alors qu'elle n'en possédait que 5, cette fusion a permis une entente formidable entre tout les membres.

A présent, je vais donc répondre à vos questions, en essayant d'expliquer au mieux mon point de vue et mes exigences.

Like a Star @ heaven L'alliance gardera son nom : United Nation Space Command

Like a Star @ heaven Tout vos membres sont admis d'office sans avoir à passer par le Centre de recrutement de l'alliance, il sera juste demander une liste des membres afin de ne pas faire d'erreur, cette liste des membres sera postée au centre de recrutement par, de préférence le chef d'alliance actuelle.

Like a Star @ heaven Vous pourrez bénificier si vous le souhaitez d'un espace sur le forum qui commémorera votre arrivée dans l'alliance, ainsi que sur la page d'alliance externe et interne.

Like a Star @ heaven Chaque membre aura une place à part entière dans l'alliance.

Like a Star @ heaven Il sera demandé à chaques membres de participer à la vie active du forum, afin de créer des lien entre tous les membres.

Like a Star @ heaven La vie de l'alliance est basée sur un univers chaleureux où il y fait bon vivre, chaque membre doit se sentir en bonne compagnie.

Like a Star @ heaven L'UNSC aide et protège les plus démunis, les membres sont donc sous une intense assisstance.

Like a Star @ heaven Nous n'exercons aucune pression contre les membres si ce n'est de respecter le reglement intérieur de l'alliance UNSC.

Like a Star @ heaven Des droits peuvent être donner aux anciens responsable de l'alliance Halo.


Voilà à peu près, je sais pas si j'ai oublier des choses, je vais relire et relire ! J'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:00

Un pacte est très intéressant mais une fusion aussi du moment que les conditions sont respectées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: La fuzion   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:26

salut moi jaimerais bien la fuzion plus qu on va etre de membre plus que laliance seras forte on garde les meme chef et le chef de lautre alliance seras dun bon grade dans notre alliance on pourait devenir top 10 plus vite (je suis pour la fuzion ou le pact mais jaimerais beaucoup la fuzion ) merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:17

Un pacte est une bonne idée
pour la fusion sa m'est égal du moment que se soit dans un terme de sympathie ou la recherche prime . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:20

C'est sur que le but de la fusion est d'accéder au top plus rapidement ! Je ne sais pas si l'admin et la dame du lac on lus mon post ? J'attend les réponses, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
la dame du lac

la dame du lac


Messages : 86
Date d'inscription : 16/08/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:25

Les avis sont mitijés. Après des échanges avec Malékith, nous ne sommes pas pour la dissolution de l'alliance Team Halo wars même si nous devrions restés deux.

Nous sommes pour le pacte, pourquoi ?

En cas de conflit les raiders pourraient rejoindre l'une des deux alliances concernées par la guerre et les miniers intégrés l'alliance non concernée pas le combat.

Je ne vous cacherai pas non plus qu'il est toujours possible de créer une alliance sur le coup de pouce mais faut-il que l'adversaire le veuille bien.

De toute façon, sachez que vous êtes libre de votre choix.

Comme ton message est arrivé au même moment, je te répondrai que c'est un fait que l'on peut rapidement atteindre le top 10 et que nous avons des points de vue semblabes mais j'avoue tenir à cette alliance, pourquoi vous ne nous rejoindrez pas ?

Il y a d'autres possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : St Jean d'Illac

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:42

La Dame du Lac a bien parlé, pour moi une fusion est hors de question à part si c'est l'autre alliance qui fusionne dans la notre, c'est pourquoi vous êtes invités à nous rejoindre.
Mais l'idée de La Dame du lac est forte intéréssante lors de situation de conflits.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhalowars.forums-actifs.com
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:47

Je suis entièrement d'accord avec ce qu'on dit nos deux chef en cas de conflit il est préférable de protéger les miner et de laisser les raideur réglé l'histoire

d'autre part je n'aime pas les fusion car chaque chef a son point de vu et il est très difficile de faire des fusions car chacun veut gardé le nom ou autre chose de son alliance et s'il a crée ce n'est pas pour s'en (débarrassé) ces qu'il veut que cette alliance grandi tout en gardant son nom et et ces règle telle qu'il a crée

et pour finir par expérience dans le jeu j'ai déjà vécu quelque fusion mais elle ne tienne pas longtemps et finisse en conflit car tous le monde veut contrôler l'alliance après ces mon point de vue

mais je pense que une sondage est a envisager pour un telle choix et que tous les membre des deux alliance doive y répondre

en tous cas je suivrais ce sujet avec la plus grande attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:57

je pense que le mieux a faire c'est de faire deux listes ou les deux alliance marquerer le nom de leur joueurs pour que lon soit tous amis se serait plus facile pourles guerre.
comme sa les meneur des deux alliance peuvent approvisionner les raideurs de l'alliance concerner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:02

Je suis d'accord avec mes deux chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:08

Notre alliance ne peux se joindre à vous, car nous sommes actuellement en cours de recrutement et nous cherchons à refaire de l'UNSC ce qu'elle était autrefois. Je comprends les différents points de vue et les craintes de chacun. Cependant, que pensez vous des membres qui sont pour la fusion ou nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:16

Moi personnellement je suis neutre, après tout on est au début de l'univers, on peut attendre genre 1 ou 2 mois voir comment les choses évoluent, comment l'activité et les abandons, qu'on se connaisse un peu mieux, qu'on voie tout simplement l'évolution des relations et des membres entre les 2 alliances...

Puis le pacte, c'est pareil, c'est trop tôt... Avec vos 100 points tout mouillés vous allez pas faire une guerre de si tôt, le commerce au sein de l'alliance en faible quantité devrait suffire, moi je vote donc non à défaut que ce soit repoussé, qu'on se connaisse bien déjà nous même en tant que membres, qu'on voie bien les ambitions de l'alliance et ses règles, sa démocratie ou sa dictature ^^" (je n'avance rien pour l'instant, d'ailleurs pour la fusion vous nous en parlez déjà donc c'est plutôt démocratique =p).

Déjà pour moi l'activité InGame autant que sur le forum est primordiale de la part de chacun des membres d'une alliance, pour une coopération plus complète et sympathique !


Dernière édition par DaRk le Mar 18 Aoû - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Halo Wars :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: