Team Halo Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Halo Wars

Un forum d'alliance Ogame ayant pour thème Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:34

je suis d'accord avec toi dark bien parler et je partage aussi cette opinion il faut attendre on est au début de l'univers encore beaucoup de chose vont ce passer dans les prochaine semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:15

j'ai deja vécu des fusion dans d'autre univers et elles se sont tous mal terminé alors je suis contre la fusion mais pour le pacte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:33

Je crois que se sera un pacte manque plus que la décision final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:35

Moi j'ai proposer la fusion, car vous étiez une 20aine et puis votre thème d'alliance rejoins le notre. J'ai donc imaginer le meilleur pour nous tous. A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
la dame du lac

la dame du lac


Messages : 86
Date d'inscription : 16/08/2009

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:00

Je suis très contente que certains de nos joueurs n'ont pas peur de parler franchement. Pour l'instant, il est préférable que les deux alliances progressent chacun de leur côté tout en gardant des relations conviviales et dans quelques mois nous pourrons en discuter. Le plus important, à ce jour est que chacun des joueurs trouvent son rythme, l'entente entre chaque membre, il ne faut pas oublier que l'alliance n'a pas encore une semaine.

Nous ne voulons pas de dictateur, nous voulons une ambiance saine où tout le monde peut s'entraider par l'expérience en respectant les règles ogame. Certains liens entre joueurs se sont déjà formés et on peut constater un certain investissement. Le forum va continué d'évoluer, toutes suggestions seront les bienvenues.

Soldats Halo, je vous encourage à poursuivre sur votre lancée et que le meilleur gagne. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:29

je pense la même chose ce monde ces crée il n'y a que très peu de temps les alliances de même attendons un peu on pourra en reparler dans quelque mois

il faut attendre une certaine stabilité dans le jeu jeu pense car la il y a énormément de changement



(p.s je viens d'arriver mais est ce que je pourrais avoir les droit IG s'il vous plait )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:46

Très bien ! Bon jeu à vous alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:04

bon jeu a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:07

Par contre, Undercover serais soumis aux attaques futures de Dark Frozen ou Frozen Dark, je me rappel plus de son pseudo ! Cependant, il a été dit dans le post que si des membres souhaitaient nous joindre, c'était comme ils le désiraient ! Il est donc inadmissible que Undercover soit répertorié en tant que "déserteur". J'espère que vous comprendrez et serez d'accord. Si des attaques sont produites, nous serons obligés de riposter face à ces attaques. Or, nous avons dans l'objectif de signer un pacte ... Bien à vous chers amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:27

Oui, j'entendais par ceux qui souhaitent rejoindre votre alliance qu'ils donnent une raison valable de leurs départ, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : St Jean d'Illac

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:21

Il n'y que ce membre qui attaque Undercover, ce n'est qu'une personne attaquant une autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhalowars.forums-actifs.com
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:28

Oui mais ce que je veux dire c'est que si ce membre attaque, nous riposterons !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : St Jean d'Illac

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:33

Laisse ces deux joueurs se battrent entre eux et il me semble que tous tes membres ne pourrons pas réagir vu leurs niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhalowars.forums-actifs.com
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:48

Ca fait à peine une semaine qu'ils sont inscrits Wink C'est l'jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:03

personnellement...une fusion...pas bon a mon avis. on ets deja un petit dans la HALO, donc on sera trop apres.

pour les pactes...Un PNA par exemple serait plutöt quelque chose de positif de mon point de vue. histoire de rester amis, sans s'entretuer. apres des pactes supplementaires...faut voir =) mais deja, je serais pour un PNA.
Revenir en haut Aller en bas
la dame du lac

la dame du lac


Messages : 86
Date d'inscription : 16/08/2009

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:07

Nous dirons que le sujet est clos pour l'instant. Nous verrons cela quand tout le monde aura pris son rythme et comme le disait beaucoup de joueurs ci-dessus, il y a beaucoup de mouvements. Je vous demande de ne pas baisser les bras, c'est avec la persévérance que l'on aboutit à ses buts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Halo Wars :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: