Team Halo Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Halo Wars

Un forum d'alliance Ogame ayant pour thème Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite demande Spécial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coppée




Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Petite demande Spécial Empty
MessageSujet: Petite demande Spécial   Petite demande Spécial Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:23

Cher allié,

Bonjours à tous, bonjour Malekith,

En référence au message que j'ai envoyer à Malekith, et à une demande d'un pacte d'une alliance (SG-1) qui vous concerne, je suis entraint, avec mes membres, de voir pour une fusion avec cette alliance (SG-1), mais si je fusionne avec cette alliance, je voudrais garder notre pacte Total....

De plus, en calulant attentivement, j'ai remarqué que si je fusionne avec l'alliance SG-1, notre fusion sera 89ème et si vous accepter un pacte Total c'est comme si nous 3 (Halo + SG-1 + G.A.F ) étions 15 ème au classement général des alliances,

J'aimerais premièrement, avoir votre avis sur ma fusion probable avec SG-1.

Et deuxièment, voir pour un pacte, si fusion

En l'attnte d'une réponse,
Amicalement,

Coppée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande Spécial Empty
MessageSujet: Re: Petite demande Spécial   Petite demande Spécial Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:31

euh...la décision finale revient a malekith mais...je suis contre.

En effet, on sera ombreux, donc nous aurons beaucoup de points, mais nous ne pourrons en aucun cas rivaliser avec les autres ally, car nous aurons des membres trop faibles pour la place que nous occupons aujourd'hui.

nous serons 15eme; peut etre, mais uniquement du a notre nombre, pas a notre puissance.

Donc je suis contre =)

enfin vous avez bien une moyenne de 60 points par membre? Si c'est le cas. je suis contre. dsl
Revenir en haut Aller en bas
Coppée




Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Petite demande Spécial Empty
MessageSujet: Re: Petite demande Spécial   Petite demande Spécial Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:35

Darthor, et pour ma fusion avec SG-1 ... que pense tu (il y aurai, si fusion, 101 point par membre... ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : St Jean d'Illac

Petite demande Spécial Empty
MessageSujet: Re: Petite demande Spécial   Petite demande Spécial Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:43

Bonjour Copée c'est Malékith .Aprés votre fusion avec SG1 je veux bien refaire le pacte mais il est hors de question que nous fusionnons.
Même pour être 15éme.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhalowars.forums-actifs.com
Invité
Invité




Petite demande Spécial Empty
MessageSujet: Re: Petite demande Spécial   Petite demande Spécial Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:46

101 points par membre..a voir. puisque ojo ca fai beaucoup mais dans un mois...c'est pas grand chose. a voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Coppée




Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Petite demande Spécial Empty
MessageSujet: Re: Petite demande Spécial   Petite demande Spécial Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:50

Malekit,

Tout d'abord merci de ton soutien et de ton alliance.

Ensuite je m'attendait pas à ce que tu fusionne avec nous , mais juste que notre pacte continue...

Et que pense tu de ma fusion ? est-elle raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande Spécial Empty
MessageSujet: Re: Petite demande Spécial   Petite demande Spécial Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:04

poujr vous ui^^ pour la SG-1 non^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande Spécial Empty
MessageSujet: Re: Petite demande Spécial   Petite demande Spécial Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:50

Moi je comprends plus rien au niveau des pactes et des fusions là, et notre pacte est à revoir selon moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande Spécial Empty
MessageSujet: Re: Petite demande Spécial   Petite demande Spécial Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:04

moi je pense que c'est ni avec la sg1, ni avec la gaf que nous devruions faire un pacte
Revenir en haut Aller en bas
marechalkiki




Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

Petite demande Spécial Empty
MessageSujet: Re: Petite demande Spécial   Petite demande Spécial Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:38

Y a wil222 il arrête pas de m'attaquer et m'emepêche de me développer alors que je vien de débuter j'aimerais bien qu'on m'aide plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande Spécial Empty
MessageSujet: Re: Petite demande Spécial   Petite demande Spécial Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:41

euh, t'es pas dans le bon topic
Revenir en haut Aller en bas
darkhunter

darkhunter


Messages : 249
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

Petite demande Spécial Empty
MessageSujet: Re: Petite demande Spécial   Petite demande Spécial Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:42

oui
Revenir en haut Aller en bas
marechalkiki




Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 29
Localisation : dans ma chambre

Petite demande Spécial Empty
MessageSujet: Re: Petite demande Spécial   Petite demande Spécial Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:42

dsl ej connais pas trop le forum cé quoi le bon topic?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande Spécial Empty
MessageSujet: Re: Petite demande Spécial   Petite demande Spécial Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:05

Bonsoir cher allier .
Pour ta fusion , je be suis ni contre ni pour sans certaines infos .
Au final vous seriez combien une fois la fusion effectuer ?
Combien de points par membre aurez vous ?
Si en plus de ses questions tu a des infos suplementaire ...
Mais dire nous serions Xeme etc ne sert pas a grand chose .
Au final, pour maintenir le pacte entre Halo et votre fusion , j'attend tes quelques reponses .
Cordialement
Calixia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande Spécial Empty
MessageSujet: Re: Petite demande Spécial   Petite demande Spécial Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:52

c'est non pour tout, et je dirai m^m que si on se retrouve aussi nombreux en pacte total, je mets les voiles, j'estime tréééééés mauvais les pactes totaux, ben oue!!! ça limite grave les cibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande Spécial Empty
MessageSujet: Re: Petite demande Spécial   Petite demande Spécial Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:51

perso je pense qu'une ally est faite pour jouer ensemble, alors pourquoi chercher d'autres equipiers. une alliance entre deux ally peut se former eventuellement, mais que en periode de guerre, ou qu'on a des besoins vitaux, des deux cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande Spécial Empty
MessageSujet: Re: Petite demande Spécial   Petite demande Spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande Spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte [IAC] InterAlliance Galactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Halo Wars :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: