Team Halo Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Halo Wars

Un forum d'alliance Ogame ayant pour thème Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Darksultan candidature

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Darksultan candidature Empty
MessageSujet: Darksultan candidature   Darksultan candidature Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:21

bonsoir et bonjour a tous
Je suis Darksultan Joueur de 503 point va vite changer un techno en route ^^
j'aimerais faire partie de votre alliance car je jouer a halo et que j'aime beaucoup l'histoire
je suis ancien joueur de l'univers 17 avec un ancien conte a plus de 3 millions de points
mon style de jeux seras surement raideur
Voila j'espère que vous voudrais de moi a bientôt j'espère
Cordialement Darksultan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darksultan candidature Empty
MessageSujet: Re: Darksultan candidature   Darksultan candidature Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:26

euh. personnellement je ne sais pas^^ dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darksultan candidature Empty
MessageSujet: Re: Darksultan candidature   Darksultan candidature Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:27

Post tres rapide peu d'information peu de pts a discuter .
Mais 503 pts alors que la moyenne de l'alliance tourne autour des 1000 pts voila quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darksultan candidature Empty
MessageSujet: Re: Darksultan candidature   Darksultan candidature Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:30

mon retard ne sera que de courte durer j'ai de l'expérience ^^ je peux vous donner plus ample information sur moi


Dernière édition par darksultan le Lun 7 Sep - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darksultan candidature Empty
MessageSujet: Re: Darksultan candidature   Darksultan candidature Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:50

Je ne saurais me prononcer , en attente de la reponse des autre membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darksultan candidature Empty
MessageSujet: Re: Darksultan candidature   Darksultan candidature Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:03

NON, n'écris pas français auuuuuusecouuuuursss,

désolé mais les messages illisibles ça me rends dingue Sad à mon avis si tu veux une chance, repasse avec un peu plus de points et un meilleur écris Wink

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darksultan candidature Empty
MessageSujet: Re: Darksultan candidature   Darksultan candidature Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:44

serte la présentation n'y es pas, N'y le nombres de points, Mais l'expérience est là Darksultan candidature Icon_wink
Uni 17, sa te fessait classer combien ce 3M de points ?
Tu as commencer quand cette univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : St Jean d'Illac

Darksultan candidature Empty
MessageSujet: Re: Darksultan candidature   Darksultan candidature Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:22

Désolé tu n'as pas le nombre de points requis mais vu ton expérience je t'invite a refaire ta candidature quand tu auras 1000 pts.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhalowars.forums-actifs.com
la dame du lac

la dame du lac


Messages : 86
Date d'inscription : 16/08/2009

Darksultan candidature Empty
MessageSujet: Re: Darksultan candidature   Darksultan candidature Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:37

Idem à notre administrateur, reviens avec le quota et nous pourrons étudier ta candidature. Bonne continuation et peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darksultan candidature Empty
MessageSujet: Re: Darksultan candidature   Darksultan candidature Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:55

Darksultan candidature Fresse GooD Bye ! Darksultan candidature Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darksultan candidature Empty
MessageSujet: Re: Darksultan candidature   Darksultan candidature Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:00

pour vous répondre vite fait j'étais classer top 300 plus précisément 246 ème et sa fait une semaine que je suis sur cet univers voila bon bah je ne croix pas revenir vers car je n'aime pas du tout votre façon de faire et parler envers d'autre joueur
cela seras tout je vous souhaite un bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darksultan candidature Empty
MessageSujet: Re: Darksultan candidature   Darksultan candidature Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:11

Moi j'aime pas les candidatures bâclée !
Qu'on t'arrive devant un patron pour qu'il t'embauche tu lui sort pas :
"Salut man c'est quoi mon bureau?" ... Tu lui présente un C.V. tu vois...

ben nous on te demande un minimum de présentations par exemple :

- Pseudo :
- Position :
- Points :
- Motivations :
- Ancienne Alliance :


Et un peu de couleur ne serait pas de refus ... Sur ceux ++


Dernière édition par predator22 le Mer 9 Sep - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darksultan candidature Empty
MessageSujet: Re: Darksultan candidature   Darksultan candidature Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:20

de toute façon je ne voix pas pourquoi je le ferais j'ai était refuser a cause de mon nombre de point ralala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darksultan candidature Empty
MessageSujet: Re: Darksultan candidature   Darksultan candidature Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:24

J'irai faire un tour en G4 un de ses jours Darksultan candidature Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darksultan candidature Empty
MessageSujet: Re: Darksultan candidature   Darksultan candidature Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:25

mdr viens vite alors avant que je sois totalement dans le jeux sinon ces moi qui viendrais te dire un petit bonjour en G2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darksultan candidature Empty
MessageSujet: Re: Darksultan candidature   Darksultan candidature Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:26

Declaration de guerre ? Noté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darksultan candidature Empty
MessageSujet: Re: Darksultan candidature   Darksultan candidature Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:28

mdr déclarer une guerre ces alliance contre alliance mes on en reparlera dans un mois ou deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darksultan candidature Empty
MessageSujet: Re: Darksultan candidature   Darksultan candidature Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:31

Une guerre peut etre entre joueur et pas seulement entre alliance .
Pour ma part mineur defensif tes menaces ne me font guère d'effet , et s'il le faut je contribuerai a la flotte necessaire pour te faire comprendre que on ne vient pas impunement deranger l'alliance .
Tu a fait un post bacle et tu t'etonne qu'on te refuse avec tes points .
Si tu avais fait un beau post avec couleur plein d'info etc , nous n'aurions pas ete aussi expeditif et nous aurions reflechi pour te faire entre .
Mais tu detruit toute tes chances aujourd'hui .
C'est pas tres grave me dira tu , il y a bien d'autre alliance dans l'univers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darksultan candidature Empty
MessageSujet: Re: Darksultan candidature   Darksultan candidature Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:33

Alliance poubelle pour joueur poubelle telle est la devise de Mister Darksultan! Vayant dans son chasseur léger il part a la recherche de mes croiseurs dans l'esprit de me nuir .. Mouahhahaha..

Que dire... viens en G2 on va bien se marrer Niark!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darksultan candidature Empty
MessageSujet: Re: Darksultan candidature   Darksultan candidature Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:37

écoute si vous voulez une guerre si tu veux si sa peux t'amuser a jouer contre des plus faibles que vous.
et puis ma présentation fut bâcler manque de temps voila et puis je n'est plus rien a faire ici sur se vous souhaite un bon jeux et qui ces a une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darksultan candidature Empty
MessageSujet: Re: Darksultan candidature   Darksultan candidature Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:38

Okay' Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darksultan candidature Empty
MessageSujet: Re: Darksultan candidature   Darksultan candidature Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:39

A mais tkt la guerre meme declare ce n'est pas nous qui attaquerons en tout cas temps que tu est plus faible comme tu le dit .
Ce ne serait pas marrant sinon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darksultan candidature Empty
MessageSujet: Re: Darksultan candidature   Darksultan candidature Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:46

Que de violence !!!!!
Hey pas de violence !!! c'est las vacan....
Ah non c'est vrai ! Bon bah Dommage alors =)
Je te souhaite bonne chance affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darksultan candidature Empty
MessageSujet: Re: Darksultan candidature   Darksultan candidature Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:23

looool

Sache qu'ici nous sommes tous soudés, et que jamais un joueur n'attaquera par pure méchanceté un membre de cette alliance, jamais!
Sinon, ce n'est pas un ou deux joueurs qui vont te tomber dessus, mais 28 joueurs.
28 joueurs, soldats, et amis qui ont un niveau différent, un style de jeu différent, mais une seule et meme envie: s'amuser et se faire plaisir.
Et sache que lorsqu'on te tombera dessus en une seule attaque groupée, rassemblant des centaines de vaisseaux voir plus suivant le moment dans lequel sa frappera, nous, on prendra plaisir a t'anéantir, et tant que tu déplacera ta misérable flotte, on te traquera, nuit et jour.
J'ai bien dit NUIT et JOUR.
Nous prendrons cette peine rien que pour toi, et nous nous arrêterons uniquement lorsqu'on ne verra sur tes misérables colonies de gueux que cendre et désolation.
Tes enfants mendieront nos soldats pour avoir un peu de riz, tes femmes se prostitueront pour pouvoir survivre d'un peu de pain, et tes hommes nous supplieront de les engager dans les mines ou ils y resteront pour la fin de leur vie, et ce pour tenter de nourrir leur famille.
Et tout ca, tout ce qui arrivera ne sera la conséquence des actes que d'une seule personne,
TOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darksultan candidature Empty
MessageSujet: Re: Darksultan candidature   Darksultan candidature Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:32

^^, Jolie l'histoire mais d'un côté t'as pas tort s'il s'attaque a quelqu'un de notre alliance ou un ami il verra =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darksultan candidature Empty
MessageSujet: Re: Darksultan candidature   Darksultan candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darksultan candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Halo Wars :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: