Team Halo Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Halo Wars

Un forum d'alliance Ogame ayant pour thème Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boukhis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boukhis Empty
MessageSujet: Boukhis   Boukhis Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:52

Salut à tous je me présente Boukhis (Jonathan) et je viens dans cette alliance car je cherche l'alliance ultime lol non mais j'entends par là que je cherche une alliance active avec un forum actif et qui écoute et qui est très réceptive par rapport au joueur car je viens de partir d'une alliance dont j'étais membres et qui avait aucune activité (sa ma fait fuir ^^) il était une co-fondation de 2 alliance les B.A et les chap.29 je me suis dit tien une alliance pas active on essaie la 2ème beihn encore trompé .... bon faut dire que je suis connecté en temps de bureau sa veut dire casiment 10 fois par jours ... lol sa dépend j'ai les cours le mercredi alors la je déplace de les V pis beihn j'attend les soirs pour vidé les ressources mais bon je nie pas que si j'ai l'occasion de me conecté je me conecte ... après sa ma vie ce trouve entre l'ordinateur le bureau (architecte) et pis par rapport a tous sa j'ai une copinne ^^ lol ... j'habite en suisse et j'ai 17 ans et pis voilà a peu près tous ....
Sinon sur ogame j'ai été sur l'univers 16 31 36 42 50 et quelqu'uns lol ... après le jeu j'ai des petites connaissance pour le moment je suis a 770 point je viens de lancé ma deuxième colonie et pis .... la mon style je joue plutot mineur avec une belle flote quand meme ... voilà tout si vous avez des questions ...
Pour ce qui est de pourquoi cette alliance j'ai juste suivit mikaa qui ma beaucoup aidé a mes débuts ou le serveur était déjà lancé depuis un moment ^^ lol alors voilà bonne soirée a tous et j'espère une réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boukhis Empty
MessageSujet: Re: Boukhis   Boukhis Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:01

Bonsoir ,
Alors pour la presentation du post peux mieux faire park un pavé c'est un peu chiant a lire enfin bon .
Apres pour ce qui est de ta connection jdirai osef du moment tu evolue , on a certaine personne dans le top 800 qui sont co casiement que le We donc voila .
J'ai pas trop de question .
Et je vois que tu connais Mikaa qui m'a aussi beaucoup aider au debut d'univers , c'est devenu un bon pote donc voila .

Pour ma part , je ne saurait me prononcer sans l'avis des autres membres , meme si je tendrais vers un oui .
Enfin voila bonne chance pour ta candidature .
Cordialement Calixia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boukhis Empty
MessageSujet: Re: Boukhis   Boukhis Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:22

Moi je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boukhis Empty
MessageSujet: Re: Boukhis   Boukhis Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:36

POUR ! Suivant !

mdr nan je déconne déja bienvenue sur le forum !!! et puis ben j'ai envi de te dire viens ^^ mais la décision ne tiens pas qu'a moi.. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boukhis Empty
MessageSujet: Re: Boukhis   Boukhis Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:04

770 points sa fait classer combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boukhis Empty
MessageSujet: Re: Boukhis   Boukhis Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:07

top 2000 voir 2100 si jme trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boukhis Empty
MessageSujet: Re: Boukhis   Boukhis Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:12

non maitenant s'est plutot 2'500 lol ^^ mais bon jévolue avec les 3 colonies et pis voilà si vous avez besoin de marchandage je suis la ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boukhis Empty
MessageSujet: Re: Boukhis   Boukhis Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:15

Si tu connais Mikaa c'est que tu n'est pas tres loin du 2:88:XX ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boukhis Empty
MessageSujet: Re: Boukhis   Boukhis Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:21

2:83:11
2:94:5 colonie ... futur colonie a prévoir assez loin je vise le 6:XX:xx on verra

et pis je conais mika pasqu'on était dans la même première alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boukhis Empty
MessageSujet: Re: Boukhis   Boukhis Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:10

Ah bbaaah enfin tu a songé a quitté l'alliance xDD
C'était nul là-bas !
Bah moi je dis pour mais 2500 avec deux colonie sa me parait bien éloigné ! Mais bon tel est ton chois de jeu !
Bienvenue sur le forum ! =)

Mikaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boukhis Empty
MessageSujet: Re: Boukhis   Boukhis Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:23

sache boukhis que un bon nombre de membres donne son avis , mais a la fin seul malektih et la dame du lac auront le dernier mot Smile .
GL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boukhis Empty
MessageSujet: Re: Boukhis   Boukhis Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:49

Bonjours et bienvenue sur le forum Wink

Juste une chose, ton classement et ton top sur tes autres univers ? ET as tu d'autres univers en ce moment ?


Sinon vu que tu viens de mikaa, je pense qu'il n'y aura pas trop de problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boukhis Empty
MessageSujet: Re: Boukhis   Boukhis Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:49

Alors pour les univers je les ai tous arrêté depuis l'année passé ^^ s'est en voyant les nouveaux disign que je suis venu pourquoi capella je sais pas encore ^^ lol s'était le dernier des nouveau de la liste et 2 jours après il sortait draco mais bon ^^ j'aime bien me donné des défis et pis là j'ai déjà bien avancé car quand j'ai commencé j'étais le 8'500 et des poussière de joueur au fond et me voilà dans le top 2'400 lol ... alors voilà j'avance beaucoup et j'ai un bon type de jeu (je suis sur qu'il y a des meileurs que moi je dit pas) mais je me débrouille pas mal.
Sinon non j'ai que l'univers capella maitenant donc je suis pleinement dévoué a vous ^^ si vous me recruté bien sur j'attends avec impatience la réponse des 2 prophètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boukhis Empty
MessageSujet: Re: Boukhis   Boukhis Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:07

pour moi ya pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : St Jean d'Illac

Boukhis Empty
MessageSujet: Re: Boukhis   Boukhis Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:25

C'est d'accord Wink
On accepte tous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhalowars.forums-actifs.com
la dame du lac

la dame du lac


Messages : 86
Date d'inscription : 16/08/2009

Boukhis Empty
MessageSujet: Re: Boukhis   Boukhis Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:30

Je dirais que je suis le mouvement, les amis des amis sont nos amis. Je te souhaite la bienvenue, bonne continuation dans ta progression et tu peux poser ta candidature ingame, nous l'attendons avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boukhis Empty
MessageSujet: Re: Boukhis   Boukhis Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:46

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boukhis Empty
MessageSujet: Re: Boukhis   Boukhis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boukhis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Halo Wars :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: