Team Halo Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Halo Wars

Un forum d'alliance Ogame ayant pour thème Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour lync

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour lync Empty
MessageSujet: Candidature pour lync   Candidature pour lync Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:54

Bonsoir messieurs! =)

euh je viens ici pour demander a vos belle petites bouilles de pitbull de l'espace si ma soeur pourrait intégrer notre ally sachant qu'elle n'a que 113 points. elle se nomme lync IG , euh...et voila XD

voili voilou Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour lync Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour lync   Candidature pour lync Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:10

donne plus d'info comme on en demande generalement . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour lync Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour lync   Candidature pour lync Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:16

elle as qu'elle age, elle habite vers ou ? elle est belle ? un photo ? Après le reste je m'en fout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour lync Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour lync   Candidature pour lync Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:35

petite ou grande soeur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour lync Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour lync   Candidature pour lync Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:47

lol jtem**rde the full! Twisted Evil Twisted Evil

elle a pas vraiment d'experience ogame, ses motivations pour HALO je pense qu'elles sont simples a deviner, et pis ne fait c'est dur je sais plus ce qu'on demande generalement XD je vais lui dire de passer posez les questions que vous voulez avant elle y repondra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour lync Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour lync   Candidature pour lync Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:11

Bah qu'elle s'inscrive et qu'elle vienne sur le forum Smile après vu que tu connais Pour moi je pense qu'il n'y aura pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour lync Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour lync   Candidature pour lync Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:27

darthor ma dit de passer sur le forum et de me présenter en gros.

j'ai 151 point............ je sais pas quoi mettre vous pouvez me posez des questions ça serait plus simple^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour lync Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour lync   Candidature pour lync Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:31

Bon alors vu que tu n'as aucune expérience dans le jeu, on ne peux pas trop te poser de questions...

Ou se trouve ta planète ? ( qui est ta planète mère )
ton frère est-il gentil avec toi ? Very Happy
Et aussi peux être une présentation IRL Wink ( In real life = dans la vie ), avec ton prénom, ton age, ou tu vie, ce que tu fait ( emploie ou étude )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour lync Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour lync   Candidature pour lync Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:07

une photo aussi the full ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour lync Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour lync   Candidature pour lync Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:41

ouais la photo c'est le plus important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour lync Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour lync   Candidature pour lync Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:54

Je vous emmeeeeeeee***eeeeeerde!!!!!! bande d'enfoiré^^

elle a 11ans laissez tomber les amis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour lync Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour lync   Candidature pour lync Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:57

11ans c'est un ptit peu vieux mais on fra avec

je déconne je déconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour lync Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour lync   Candidature pour lync Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:02

après m'être marrée en lisant ce que vous marquez, ma planète mère se trouve 4.208.11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour lync Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour lync   Candidature pour lync Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:02

ok c'est noter
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : St Jean d'Illac

Candidature pour lync Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour lync   Candidature pour lync Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:51

Je vois pas pourquoi je serais contre j'ai aussi un menbres de ma famille dans l'alliance, mais je ne vous direz pas qui c'est Smile
Et puis je suis sûr que tu pourras l'aider Darthor.
Par contre les gars va falloir éviter de parler de certaines choses si vous voyer ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhalowars.forums-actifs.com
Invité
Invité




Candidature pour lync Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour lync   Candidature pour lync Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:57

^^ on fera une section expres =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour lync Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour lync   Candidature pour lync Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:06

Admin a écrit:
Je vois pas pourquoi je serais contre j'ai aussi un menbres de ma famille dans l'alliance, mais je ne vous direz pas qui c'est Smile

euh un cousin? un frère ?

ON veut tout savoir. ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : St Jean d'Illac

Candidature pour lync Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour lync   Candidature pour lync Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:00

Mais vous ne le saurez pas^^

Ta soeur peut poser sa candidature, une fille dans une alliance améne toujours de l'animation^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhalowars.forums-actifs.com
Invité
Invité




Candidature pour lync Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour lync   Candidature pour lync Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:37

lol je lui dirai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour lync Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour lync   Candidature pour lync Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:42

Mmh... On dit toujours que prendre une fille à bord d'un navire (spatial dans notre cas) porte malheur alors dans une alliance... (ouch Suspect )

.......? Calmez-vous les gars, je disais ça pour plaisanter, ne m'envoyez pas de flotte!affraid (part ce réfugiez dans son croiseur... Razz )


Dernière édition par Caporal472 le Mer 2 Sep - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour lync Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour lync   Candidature pour lync Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:57

A part mes sondes je ne vait rien t'envoyer .
Pour la fille si elle a 13 ans sa risque rien croit moi .
Mais par experience tu a raison , jvous raconte ma tite histoire :
Je jouais a wow j'avais une tres bonne guild , dedans , 2 filles , la premiere une vrai pute qui chauffait tout les mecs , la deuxieme , j'en suis tomber amoureux ( no comment ) et on a passer 7 mois ensemble puis elle ma larguer pour un autre mec de la guild qu'elle vient de ce rendre compte c'est un gros connard .
Aujourdui a cause de toute ses histoires la guild n'existe plus .
Donc oui les filles c'est dangereux , mais je tiens a dire que mise a part le jeu , je n'est rien contre les filles et je l'ai aime plus que tout .
Voila Smile j'ai raconter ma vie je suis content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour lync Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour lync   Candidature pour lync Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:10

on est dsl pour toi mais lync a 11ans je crois nan ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour lync Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour lync   Candidature pour lync Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:21

c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : St Jean d'Illac

Candidature pour lync Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour lync   Candidature pour lync Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:10

Si bien ça fait la deuxiéme fille avec elle dans l'alliance.

En tout cas Bienvenue à toi lync cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhalowars.forums-actifs.com
Invité
Invité




Candidature pour lync Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour lync   Candidature pour lync Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:04

qui est la premiere ?????????? ^^
bienvenue lync
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour lync Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour lync   Candidature pour lync Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour lync
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Halo Wars :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: