Team Halo Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Halo Wars

Un forum d'alliance Ogame ayant pour thème Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature jah

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature jah Empty
MessageSujet: candidature jah   candidature jah Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:35

bien le bonjour à tous, je suis jah-rive IG, j'ai 269 pts, je viens de commencer ce compte et je cherche des partenaires de jeu sympa et actifs, après avoir fait le tour des ally, je me suis arrêté chez vous... Je joues actuellement sur l'uni 1 avec un compte top 30 avec 10.537.829 points et 29 en flotte avec 227k vso. En ce moment je suis plus d'humeur à être miner offensif mais à mes débuts sur ogame (5 ans) j'étais raider fou (d'ailleurs j'ai 3 hof dans le 1) Bref, tout ca pour dire que je taquine le jeu...

Sinon irl, mon nom est Hervé, j'ai 35 ans, deux gosses et suis le patron d'une petite PME. Comme je le disais, je cherche une équipe avec qui délirer un peu malgré mes faibles points sur Capella

Messieurs (Dame?) au plaisir de vous répondre...


A vos claviers, prêt , partez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jah Empty
MessageSujet: Re: candidature jah   candidature jah Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:07

Pour moi meme si tu n'a pas forcement les point requis pour entrer , ta grande experience me tend a dire un oui .
En esperant que tu remonte assez vite les points .
Puis je savoir ou ce trouve ta PM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jah Empty
MessageSujet: Re: candidature jah   candidature jah Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:21

hmm oui c'est oui pour moi aussi. et au moins y'a des chances pour que tu restes. t'es pas comme ceux qui jouent un coup comme ca pour 1 semaine visiblement. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jah Empty
MessageSujet: Re: candidature jah   candidature jah Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:21

moi aussi je dirais oui.
Tu a largement plus d'expérience de jeu que moi avec ton top 30.
Meme si tu n'a pas les 500 pts demander je dis un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jah Empty
MessageSujet: Re: candidature jah   candidature jah Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:22

4/399/9 seul et unique colo Sad en fait je me rappelais plus comment c la galère de démarrer un compte, mais bon avec les ficelles que je connais, ca devrait le faire assez rapidement... Pour le nombre de points dsl mais j'ai aucune chance de rentrer qlq part sans y aller au culot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jah Empty
MessageSujet: Re: candidature jah   candidature jah Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:43

t'en fais pas =) tfacon tu vas savoir trouver les cibles pour raider je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jah Empty
MessageSujet: Re: candidature jah   candidature jah Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:41

Fait gaffe j'etait comme toi peut etre legerement moins d'exp mais pareil jpensais avoir mes tech etablit et tout et jme suis fait surprendre par cette nouvelle version :s .
Mais bon oui tu va vite monter .
Et pour ta Pm dsl jpourrai pas t'aide desuite je suis en G2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jah Empty
MessageSujet: Re: candidature jah   candidature jah Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:44

ah oue tu t'es fait prendre a koi? que je tombe pas dedans aussi ^^ c'est vrai que ca me fais tout drome mais bon j'aime le nouveau, c'est comme avec les femmes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jah Empty
MessageSujet: Re: candidature jah   candidature jah Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:52

il date d'hier bon je sais c'est petit, mais c le dernier en date Wink

Citation :
candidature jah 081213043429432047

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 8-29 15:09:05
candidature jah 081213020303508597

Attaquant x-trem (1:324:8)
Armes: 180% Bouclier: 160% Coque: 170%
Sonde 1

Attaquant x-trem (1:324:8)
Armes: 180% Bouclier: 160% Coque: 170%
Ch.léger 50.000
Destr. 2.000

Défenseur jacob carter (1:323:8)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 160%
P.transp. 60
G.transp. 1.287
Ch.léger 1
Croiseur 12
Recycleur 150
Sonde 20
Bombardier 1
Destr. 50
Rip 2
Traqueur 37

candidature jah 081213042628111516


Attaquant x-trem
Sonde 1 ( -0 )

Attaquant x-trem
Ch.léger 49.265 ( -735 )
Destr. 1.979 ( -21 )


Défenseur jacob carter
Détruit

candidature jah 081213020303508597

candidature jah 081213042638983146
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
2.140.416 unités de métal, 1.332.258 unités de cristal et 2.948.575 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 5.250.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 44.597.000 unités.
Un champ de débris contenant 8.163.000 unités de métal et 6.791.100 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 10.53 % par la flotte de l'attaquant, à 89.47 % par la flotte du défenseur

____________________________________

Vos 1500 recycleurs ont une capacité totale de 30.000.000.
8.163.000 unités de métal et 6.791.400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 8.163.000 unités de métal et 6.791.400 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 14.954.400 (Métal + Cristal)

candidature jah 081213020303508597

Pillages

4.703.647 unités de métal, 666.129 unités de cristal, 2.566.575 unités de deutérium
5.351.823 unités de métal, 333.064 unités de cristal, 1.283.288 unités de deutérium
3.373.245 unités de métal, 166.532 unités de cristal, 641.644 unités de deutérium
1.686.622 unités de métal, 83.266 unités de cristal, 320.822 unités de deutérium
843.311 unités de métal, 41.633 unités de cristal, 160.411 unités de deutérium

candidature jah 081213042700126467
Attaquant : 38.347.661
Défenseur : -44.597.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Ganjah (by Thor le Magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jah Empty
MessageSujet: Re: candidature jah   candidature jah Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:56

LOL petit petit qu'y dit...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jah Empty
MessageSujet: Re: candidature jah   candidature jah Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:12

LE system des colos regarde biens comment developper , moi j'ai ete retarder a cause de la tech qu'ils ont rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : St Jean d'Illac

candidature jah Empty
MessageSujet: Re: candidature jah   candidature jah Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:49

Pour moi c'et plutôt oui, tu as l'expérience du jeu et tu nous l'a montrer avec le rapport.
J'attend plus que la réponse de La Dame du Lac.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhalowars.forums-actifs.com
edgamer679




Messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2009

candidature jah Empty
MessageSujet: Re: candidature jah   candidature jah Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:15

aujourd'hui je vvait avoir ma deuxieme colonie,c'est pas ti beau tout sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jah Empty
MessageSujet: Re: candidature jah   candidature jah Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:43

Chalut =) Tout d'abord bienvenu sur le forum !

Pour moi pas de problème, Tu verras sa ne va pas être trop dur pour toi de remonter contrairement à moi :s La G4 c'est le bon coin ( Nan pas pour vendre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jah Empty
MessageSujet: Re: candidature jah   candidature jah Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:56

edgamer679 a écrit:
aujourd'hui je vvait avoir ma deuxieme colonie,c'est pas ti beau tout sa Very Happy

Moi pour la 2 eme colo je monte au moins equivalent mes mines de la premiere autant que ma Pm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jah Empty
MessageSujet: Re: candidature jah   candidature jah Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:05

Ca c un hof, le mec je l'ai choppé en retour de colonisé, calage flotte et cyclos dans la seconde bien sur Wink a l'époque sur le 1 on avait pas d'AG donc pas moyen de décaler, donc on se faisait piquer les cdr Sad



http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&postID=8786527#post8786527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jah Empty
MessageSujet: Re: candidature jah   candidature jah Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:11

Choppé en retour de colonisation, tu devais bien le surveiller ? Faudras que tu nous donne quelque technique pour se genre de calage Razz

C'est vrai qu'il est beau le HOF, moi mon seul Hof, sa as été avec une super renta de -63M :S Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jah Empty
MessageSujet: Re: candidature jah   candidature jah Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:49

Ben en fait g remarqué qu'un double I sans nom se créait toutes les nuits, hors, juste avant j'avais remarqué que qd ya déjà 9 colos sur le compte, un double I se créé et les colonisateurs reviennent.

en fait pour tout dire sur celui qui suit, c'est là que je l'ai remarqué.

Pour la petite histoire :

pêtage de lune et rasage de def sur le defenseur par un autre joueur, on était plusieurs à l'avoir vu donc plusieurs à vouloir se caler, moi à 6 système, Horus le casseur à 4 système et le dernier top 12 U1 actuellement voulais prendre le débris ET faire le retour de Horus, mais comme le top 12 était loin, il avait posé une volante et ammené tous son léger et il avait bloqué toutes les autres possibilités de colonisation avec le fameux double I

Au final et avec un coup de cul monstrueux, je suis passé devant tout le monde et ca à donné ca Wink

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&postID=8703753&highlight=virtual#post8703753
Revenir en haut Aller en bas
la dame du lac

la dame du lac


Messages : 86
Date d'inscription : 16/08/2009

candidature jah Empty
MessageSujet: Re: candidature jah   candidature jah Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:30

Bonjour et bienvenue à jah, je vois que tu es sur ogame depuis bien plus longtemps que moi. Ton expérience va nous servir, quoique nous sommes un bon nombre de joueurs expérimentés pas forcément dans les même domaines et à chacun sa stratégie.

Je rejoins l'avis donné à l'unanimité, et je dis pose vite ta candidature ingame que l'on t'intègre dans cette folle ambiance. A bientôt parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : St Jean d'Illac

candidature jah Empty
MessageSujet: Re: candidature jah   candidature jah Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:04

C'est bon tu as les droits pour le forum.


Bienvenu à toi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhalowars.forums-actifs.com
Invité
Invité




candidature jah Empty
MessageSujet: Re: candidature jah   candidature jah Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:11

merkiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jah Empty
MessageSujet: Re: candidature jah   candidature jah Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:16

welcome l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jah Empty
MessageSujet: Re: candidature jah   candidature jah Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:42

euhhh dsl mais je vois toujours pas la partie privée du forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jah Empty
MessageSujet: Re: candidature jah   candidature jah Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:51

Il faut attendre, dès que tu seras dans notre groupe, tu verras ton pseudo en jaune ainsi que la partie privée.

Au fait, bienvenue dans l'alliance Halo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jah Empty
MessageSujet: Re: candidature jah   candidature jah Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:29

attendre!!!!!!!!!! mdr nan je rigole ^^ par contre c'est vrai que j'ai des trucs a dire qui ne regarde pas forcément tout le monde ou en tout cas que vous voulez pas dire ici... bon ben attendons Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jah Empty
MessageSujet: Re: candidature jah   candidature jah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Halo Wars :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: