Team Halo Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Halo Wars

Un forum d'alliance Ogame ayant pour thème Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demmende de traité de Paix , ainsi qu'une demmende de commerce .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toplaii




Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2010

Demmende de traité de Paix , ainsi qu'une demmende de commerce . Empty
MessageSujet: Demmende de traité de Paix , ainsi qu'une demmende de commerce .   Demmende de traité de Paix , ainsi qu'une demmende de commerce . Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:55

Chères ennemi.

Je vous contacte de façon spontanée afin de vous faire part de mes idées.
La première, qui est en cours, ( est d'un humours noir )
consiste à rassembler le plus de force possible pour tenter de vous nuir, au detriment de l'integrité
physique de nos infrastructure, j'ai en effet appris de mon mentor que le regroupement d'une force au sein d'une même
communautée est plus efficace qu'un attaque individuelle.
Ma seconde idée moins bien violente pour nous et vous autres
precieux ennemis, revient au faite de mettre en place un traité de paix et de commerce qui epargnerais tout le monde et nous rendrait la vie plus agréable
.Un traité de paix et de commerce , une prosperité bien merité pour nos peuples, une violente acalmie dans ce bain de sang. J'ai donc consulté mes semblables, et l'idée la plus sage à été voté à l'hunanimité.
C'est donc notre peuple qui vous tend la main.
Libre à vous d'accepter notre Traité de paix ainsi que de commerce .
Revenir en haut Aller en bas
la dame du lac

la dame du lac


Messages : 86
Date d'inscription : 16/08/2009

Demmende de traité de Paix , ainsi qu'une demmende de commerce . Empty
MessageSujet: Re: Demmende de traité de Paix , ainsi qu'une demmende de commerce .   Demmende de traité de Paix , ainsi qu'une demmende de commerce . Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:38

Pourrais-tu au moins nous dire pour alliance, tu fais ce démarchage, car ogame ne reconnaît pas ton nom de joueur ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Toplaii




Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2010

Demmende de traité de Paix , ainsi qu'une demmende de commerce . Empty
MessageSujet: Re: Demmende de traité de Paix , ainsi qu'une demmende de commerce .   Demmende de traité de Paix , ainsi qu'une demmende de commerce . Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:31

C'est a dire , éten diplomate ma déffence n'est pas des plus forte.
Si ma demmende ne vous convien pas pour un pacte, je risque gros en divulgan mon pseudo, et si une attaque est lancer contre moi , je serais contrain de parler a notre chef et de vous déclaré non une bataille, mais une guerre des plus sanglante.
Cela, fait environ 1 bon moin que j'aatend une réponse, serais-ce paussible une réponse , aujourd'hui ou demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard




Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2010

Demmende de traité de Paix , ainsi qu'une demmende de commerce . Empty
MessageSujet: Re: Demmende de traité de Paix , ainsi qu'une demmende de commerce .   Demmende de traité de Paix , ainsi qu'une demmende de commerce . Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:38



tu dis que tu es diplomate

en tan que diplomate
il doit parler au nom de son alliance

et la tu parle au nom de personne



peux tu répondre a ces question
c'est le minimum pour faire un pacte avec une alliance


ton pseudo ingam ?
ton alliance ?


pourquoi vouloir faire avec nous et pas un autre??

pourquoi nous ??

qu'est ce que le pacte peux nous apporter et vous apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
la dame du lac

la dame du lac


Messages : 86
Date d'inscription : 16/08/2009

Demmende de traité de Paix , ainsi qu'une demmende de commerce . Empty
MessageSujet: Re: Demmende de traité de Paix , ainsi qu'une demmende de commerce .   Demmende de traité de Paix , ainsi qu'une demmende de commerce . Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:30

Etrange, très étrange, il m'est arrivé de recruter et de proposer des pactes, mais surprenant cette méfiance et cette façon d'agir.

Comment veux-tu que l'on est plus confiance dans la manière de te présenter parmi nous. De bonnes relations s'établissent sur la franchise, tu prospectes et lorsque c'est ok, tu en parles à ton chef d'alliance, si je comprends bien.

Bizarre comme relation entre membres au sein d'une alliance. Joueur et alliance fantôme, alliage peu commun. Je suis curieuse à ce que tu vas nous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Toplaii




Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2010

Demmende de traité de Paix , ainsi qu'une demmende de commerce . Empty
MessageSujet: Re: Demmende de traité de Paix , ainsi qu'une demmende de commerce .   Demmende de traité de Paix , ainsi qu'une demmende de commerce . Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:18

Bin alors je me présente , Tybaar de la -BW-, Diplomate .
Je vous est choisit, car je suis un petit fane de halo .
Je m'excuse de ne pas maitre parésenté avant.
Se pacte pourrais apportais plus de simpati envers nos alliance, des matière avec le pacte de commerce, et qui vous apporteras une protection en cas de guere contre la Team Halo Wars.
Sinsère excuse pour cette méfiance mais , éten attaqué tres tres souvent ,donc je me méfi .
Jespère que sa se passeras bien , si vous accepté.

merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : St Jean d'Illac

Demmende de traité de Paix , ainsi qu'une demmende de commerce . Empty
MessageSujet: Re: Demmende de traité de Paix , ainsi qu'une demmende de commerce .   Demmende de traité de Paix , ainsi qu'une demmende de commerce . Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:49

lol
La team Halo Wars était notre ancien nom ^^
Est ce qu'il est possible que ton chef viennent aussi parlé de se traité avec nous. Il n'a rien à craindre nous sommes une alliance totalement pacifique. Les seuls quand peut pas supporté sont les Unsc (alliance fantôme maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhalowars.forums-actifs.com
Toplaii




Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2010

Demmende de traité de Paix , ainsi qu'une demmende de commerce . Empty
MessageSujet: Re: Demmende de traité de Paix , ainsi qu'une demmende de commerce .   Demmende de traité de Paix , ainsi qu'une demmende de commerce . Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:51

OK, super notre chef c'est Elliotus , mais il est souvent absent^^
je lui demmende d'y faire un petit tour sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demmende de traité de Paix , ainsi qu'une demmende de commerce . Empty
MessageSujet: Re: Demmende de traité de Paix , ainsi qu'une demmende de commerce .   Demmende de traité de Paix , ainsi qu'une demmende de commerce . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demmende de traité de Paix , ainsi qu'une demmende de commerce .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Halo Wars :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: