Team Halo Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Halo Wars

Un forum d'alliance Ogame ayant pour thème Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:44

+1 pour Calixia, il faut pas parler des fautes d'ortho, on s'en gague!!! (bon c'est mieux sans Smile) mais la syntaxe c'est horrible et je te dis franchement que j'ai pas lu tes messages tellement j'ai du mal à faire marcher le décodeur........

Donc pour moi ca sera un GRAND NON, sauf si tu nous montre ta motivation et que avant de penser au jeu tu nous montre que tu veux vraiment rentrer ici en corrigeant ce truc très désagréable Smile On a rien contre les gens qui veulent apprendre et s'intégrer Wink

Après, tu nous dis que tu as pas mal d'expérience et tu ne sais m^m plus le nombre de points que tu avais... Pour moi, tu avais un tout petit compte sur le 24 genre max de chez max 500k pts. C'est pas parce que je t'en veux hein??!! donc NON sur ce point aussi Sad

Et pour finir, tu écris que tu es mineur offensif et que tu joues environ 1heure par jour, donc pour moi, j'en suis désolé, mais tu sais pas jouer a ogame parce que en lançant des raids et, m^m si c'est le we, il est strictement impossible de les sonder, les surveiller et réceptionner en 1 heure, en plus de ça, quand on a un "gros compte", il faut rajouter le temps à mettre à la stratégie, le vidage des colos et la vie de l'alliance... donc NON

Pour résumer, tu me semble pas être un joueur d'expérience et de surcroit je pense que tu nous quitterai sous peu.

Encore une fois, j'ai rien contre toi mais wala........


Maintenant je ne suis pas seul sur l'ally et ici c'est place à la démocratie, donc je propose à nos gentils GO de bien vouloir ouvrir un sondage, si tu rentres tu seras soumis à un second vote le jour de la fin de la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:20

[NoN] Sauf si preuve de motivation/détermination/acharnement/évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:33

Comme le disent si bien mes chers collégues =) , il faudrais que tu nous montre ta motivation a intégrer notre alliance , tu peut renoncer si tu veut mais cela voudras dire que tu n'étais pas si "impatient" de nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:57

je ferai les effort nécessaire pour être a demi dans cet alliance
bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:15

ok je suis d'accord pour la période d'essai ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:23

merci de me laissé une chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:48

admis et non a demi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:53

Mdr c'est pas a faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : St Jean d'Illac

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:15

Nous te laisson la période d'essai ensuite j'aviserais.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhalowars.forums-actifs.com
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:22

même si je le dis 3milles ans après je dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:24

Moi je suis d'accord , mais montre nous ta motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:04

je vais faire tu mieux que je peu donc saï ta dire tou mon possible car l alliance et tré bien et elle ma laire bien j airé


bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:54

Le prend pas mal ^^ : " Je vais faire du mieux que je peut donc c'est-a-dire tout mon possible car l'alliance est trés bien et elle m'a l'air bien gerée ! Bon il a y quelque faute aussi mais c'est mieux , et dsl mais c'est un peu pour t'aider =) bon jeu a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:08

est tu dyslexique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:39

pas de " t" a la 2e personne Calixia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:56

Hey oh !! j'ai dit que je faisais aussi des fautes .
Mais il me semble que je ne suis pas une extreme et que je suis assez lisible !!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:21

oui lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : St Jean d'Illac

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:40

Tu commences bien j'ai vu ton nombre de points ce matin et tu en avais 500 de plus que l'orsqque tu avais posté.
Si tu arrive à dépasser les 3500 pts jeudi prochain je pense que se sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhalowars.forums-actifs.com
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:11

Admin a écrit:
tu en avais 500 de plus que l'orsqque tu avais posté.

Admin aussi fait des fautes !!!!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:21

j'avais 1pts quand j'ai commencé l'univers maintenant j'en ai 6k !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : St Jean d'Illac

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:27

Non pas une faute mais une erreur de frappe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhalowars.forums-actifs.com
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:54

J'aimerais qu'il pose sa progression sur la partie développement mais je ne sais pas si il a les droits de forum ... =)
Ce serait utile pour l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:17

bonjour a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:20

le forum je croie que je peu peu aillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:23

je trouve se mec bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Halo Wars :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: