Team Halo Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Halo Wars

Un forum d'alliance Ogame ayant pour thème Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature Startouf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Startouf Empty
MessageSujet: candidature Startouf   candidature Startouf Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:12

bon ba dab bjr a tous voila je recherche une aliance ou je pouré joué trkl avc de l'éde de tps en tps et pouvoir faire du commerce! Moi j'ai 1 600 point je sui en pos 4:251:4 et 4:251:5 voila ke dire de plus pour l'instant! Jesppére une rép rapide et si possible positive! bon merci d'avance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Startouf Empty
MessageSujet: Re: candidature Startouf   candidature Startouf Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:19

deja, écris mieux svp =)

ensuite euh t'as deja joué a ogame?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Startouf Empty
MessageSujet: Re: candidature Startouf   candidature Startouf Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:20

Salut

Déjà évite le langage sms, ici on parle avec une bonne orthographe (pas la perfection mais pas sms non plus).

Ensuite tu pourrais préciser tes intentions, ton style de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Startouf Empty
MessageSujet: Re: candidature Startouf   candidature Startouf Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:25

Oui s'il te plais , car ta descriptions n'est pas trés précise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Startouf Empty
MessageSujet: Re: candidature Startouf   candidature Startouf Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:39

Ok! j'ai donc 1600 point je suis un rédeur! Oui j'ai déja joué a Ogame! ma planette mère est en 4:251:4 et ma colonie en 4:251:5! j'ai actuelment quelque probléme avec ma ligne internette donc je me conétré que de ché mon père ou mes grand parents c'est a dir environ 3 a 4 fois par semaine mais normalmen je devré récupéré internette d'ici peut! Ma planette mère est donc bien défendu car pa souvent co je me fé en moyenne espionner 5 fois par jour mais jamais ataquer si vous voulé savoir des chose en plus demander le moi8 sinon mon pseudo dans ogame est le méme que ici "startouf"! Dans la vrai vie j'ai 15ans je vie dans le nord je sui en 3éme car j'ai redoubler.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Startouf Empty
MessageSujet: Re: candidature Startouf   candidature Startouf Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:53

C'est déjà mieux ^^ , as-tu déjà joué sur d'autre univers dans ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Startouf Empty
MessageSujet: Re: candidature Startouf   candidature Startouf Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:01

oui dans l'univers 40 mais c'est y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Startouf Empty
MessageSujet: Re: candidature Startouf   candidature Startouf Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:06

Tu as joué combien de temps sur cette univers ? Combien avais-tu de pts ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : St Jean d'Illac

candidature Startouf Empty
MessageSujet: Re: candidature Startouf   candidature Startouf Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:07

Pour moi il n'y a aucun problèmes, il a le nombre de points requis et ce connecte quant-il peut.
C'est oui !!!
Mais va falloir juste encore amélioré ton écriture stp. Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhalowars.forums-actifs.com
Invité
Invité




candidature Startouf Empty
MessageSujet: Re: candidature Startouf   candidature Startouf Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:11

ok8 ET je c'est pus exactement mais j'ai du jouer 2 mois dans l'univers 40 et je devai avoir environ 3 500 point mais j'avais que 11 ans c'était il y a 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : St Jean d'Illac

candidature Startouf Empty
MessageSujet: Re: candidature Startouf   candidature Startouf Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:14

On n'attend plus que la réponse de la Dame du Lac et des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhalowars.forums-actifs.com
Invité
Invité




candidature Startouf Empty
MessageSujet: Re: candidature Startouf   candidature Startouf Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:17

ok bonne nuit a tous je déco
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : St Jean d'Illac

candidature Startouf Empty
MessageSujet: Re: candidature Startouf   candidature Startouf Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:18

Bonne nuit à toi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhalowars.forums-actifs.com
la dame du lac

la dame du lac


Messages : 86
Date d'inscription : 16/08/2009

candidature Startouf Empty
MessageSujet: Re: candidature Startouf   candidature Startouf Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:14

Il a le nombre de pts, se connecte quand il peut d'accord, je vais mettre une parenthèse, as-tu la réelle intention de continuer ogame plus de trois mois cette fois-ci et pourquoi as-tu réellement repris ogame ? Pour sa nouvelle version ? Connais-tu quelqu'un d'autre dans Capella ?

J'ai vu que tu as de grosses difficultés pour t'exprimer, un jeu de ce style peu t'aider et je compte sur toi pour que tu fasses des efforts, c'est en fait pour tous ceux qui te lisent, il y a des plus jeunes parmi nous.

Désolée d'être tâtillonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Startouf Empty
MessageSujet: Re: candidature Startouf   candidature Startouf Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:54

j'ai repris Ogame car un ami a moi ma dit qu'il y rejouait et que sa avai été modifier! oui je conte jouer plus de trois mois et j'ai choisi capella car cette ami joue sur se serveur il se nomme Bad-Trip!
PS:dsl pour l'orthographe je suis pas bon! mais je feré le mieu que je peut
Revenir en haut Aller en bas
la dame du lac

la dame du lac


Messages : 86
Date d'inscription : 16/08/2009

candidature Startouf Empty
MessageSujet: Re: candidature Startouf   candidature Startouf Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:10

OK, ton ami est chez White_D. En fait tu viens chez nous parce que tu n'as pas le classement pour intégrer son alliance, si je comprends bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Startouf Empty
MessageSujet: Re: candidature Startouf   candidature Startouf Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:17

nn du tout j'ai été un moment dans l'alliance C-G avec mais on la tout deux quiter et lui est parti dans la White-D et moi j'ai decidé d'intégrer une alliance ou je pourai évolué normalment mais sans étre forcement dans son alliance donc je vous jure que je ne conte pas le rejoindre!
Car pendent la période ou on été dans la méme alliance je n'est vu d'intéré d'étre dans la méme alliance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : St Jean d'Illac

candidature Startouf Empty
MessageSujet: Re: candidature Startouf   candidature Startouf Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:21

Tu as été franc, est cela est trés bien.
C'est un oui définitif.

Bienvenue dans l'alliance cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teamhalowars.forums-actifs.com
la dame du lac

la dame du lac


Messages : 86
Date d'inscription : 16/08/2009

candidature Startouf Empty
MessageSujet: Re: candidature Startouf   candidature Startouf Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:23

J'aime la franchise, donc je ne vois rien contre ton entrée dans notre alliance et te souhaite de progresser et de t'amuser dans tout le sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Startouf Empty
MessageSujet: Re: candidature Startouf   candidature Startouf Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:27

ok! grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Startouf Empty
MessageSujet: Re: candidature Startouf   candidature Startouf Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:48

Euh c'est une blaque ?
Malgres les points , c'est illisible oO .
Des fautes que tu fait en Primaire ...
Planette ... Omg quoi .
Enfin on j'ai vu qu'il est deja rentré donc j'ai plus rien a dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Startouf Empty
MessageSujet: Re: candidature Startouf   candidature Startouf Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:02

mais il est ressorti =) j'etais de ton avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Startouf Empty
MessageSujet: Re: candidature Startouf   candidature Startouf Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:07

sadique =O ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Startouf Empty
MessageSujet: Re: candidature Startouf   candidature Startouf Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:10

merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Startouf Empty
MessageSujet: Re: candidature Startouf   candidature Startouf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Startouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Halo Wars :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: